Un visage moins fatigué grâce au Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte de Decléor

Un visage moins fatigué grâce au Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte de Decléor
Un visage moins fatigué grâce au Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte de Decléor

Aujourd’hui, la tendance est à l’écologie et à la biodiversité. Les femmes sont donc de plus en plus nombreuses à se tourner vers des produits « propres », à la fois bons pour leur corps et respectueux des ressources. En la matière, la maison Decléor a fait figure de véritable pionnière. Spécialisée dans les formulations à base de plantes, celle-ci jouit d’une qualité pharmaceutique et ne conçoit que des soins à la tolérance optimale. En se basant une nouvelle fois sur le meilleur de la nature, Decléor a imaginé un soin anti-fatigue : le Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte.

Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte, un soin synonyme de jeunesse cutanée

Le Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte agit sur les peaux ternes et les visages fatigués. Sa formule unique illumine la peau et agit comme une véritable cure de jouvence ! Sous son action, les ridules sont également estompées. Le visage est comme énergisé. Il devient plus beau et plus uniforme. Le Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte de Decléor jouit d’une formulation très naturelle et d’une efficacité remarquable. En seulement un mois d’utilisation, 91 % des femmes ayant testé ce produit trouvent leur peau plus éclatante. 93 % d’entre elles ressentent comme un regain d’énergie.

La formulation très naturelle du Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte

Plus concrètement, le Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte de Decléor est formulé avec 96 % d’ingrédients d’origine naturelle. Les 4 % restants servent simplement à sa conservation et à sa sensorialité. Comme l’indique son nom, ce soin contient de la mandarine verte. Riche en antioxydants, celle-ci aide à neutraliser les radicaux libres, et à lutter efficacement contre le stress oxydatif ou l’altération du tissu cutané lié à l’exposition aux rayons UV. Le Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte contribue également à synthétiser la mélanine, pour un rendu plus uniforme de la peau et un éclat renforcé. L’écorce de citron et d’orange, quant à elles, élimine le voile terne et grisâtre présent à la surface du visage. À cela s’ajoute encore des graines de lin et des germes de blé, riches en vitamines A et B et E, en minéraux et en oligo-éléments.

Quand faut-il utiliser le Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte ?

Le Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte de Decléor est également un soin à la sensorialité unique, très agréable. Jour après jour, celui-ci redynamise le visage, en le stimulant de l’intérieur. Il atténue les signes de fatigue et convient à tous les types de peaux, même les plus fragiles. Le Masque Aromaplastie Eclat à la Mandarine Verte de Decléor s’utilise environ deux fois par semaine. Il s’applique en une couche épaisse sur une peau préalablement nettoyée. Dès lors, il vous suffit de le laisser poser une dizaine de minutes avant de le rincer avec un simple coton humide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.